Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 03:44

C'est bien la peine de traverser le monde pour tomber à nouveau sur des pommiers ! Les experts noteront la différence...



Quelle joie de retrouver des pallox remplis de pommes... mais surtout, de les transformer en cidre !


Evidemment le siphonage siphone nos petites caboches. Après 5 litres par tête on peut confirmer que c'est un bon cru.

Bon revenons en aux bonnes vielles couleurs locales :


Le mont St Hilaire, vu de notre maison... ca calme.




Le mont St Hilaire vu de chez Carlos.




Promenons nous dans les bois tant que Freud ne croque pas. (NDLR : Freud est le chien de nos hôtes)



Mais où est Charlie ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut la bande de cidreux, oups, non, ca c pour ignace, je connais pas tes potes et je ne me permettrais pas... <br /> bon bah seulement pour dire que profitez bien de la nature, pcq moi j etouffe ici, au DF, mais bon, ceci etant dit, je sais pas quand vous arrivez au mexique exactement, mais j espere etre la pour vous accueillir... mais bon je sais pas, pcq c encore le flou total dans ma vie<br /> mais sinon tout va bien<br /> <br /> pleins de bises les globe trotters<br /> <br /> chofi<br />
Répondre
A
Woho vive St-Hilaire! He he non mais c'était génial de vous recevoir Et à st-hil et à Montréal! Bonne continuation et c'est super d'avoir de vos nouvelles! Ça donne envie de voyager! :-)
Répondre
N
Salut les voyageurs! en particulier Seb Robert, je connais que lui, mais salutations aussi aux autres.<br /> J'ai une petite remarque sur votre blog: est-ce que vous pourriez mettre une carte de votre parcours, avec en plus votre localisation, pour voir où vous en êtes???<br /> Sinon rien a dire d'autre, bonne continuation a vous trois!!! et bon courage! profitez en a fond
Répondre
H
samedi soir on voulait aller au ciné, alors on a suivi votre conseil et on a été voir Littre Miss Sunshine, et on a aimé, et on a été émus, et on a bien ri.donnez nous pleins de nouvelles!Manu&HéLèNe
Répondre
M
si on comprend bien vous etes tombés dans les pommes!!<br /> dans le sud il doit y en avoir moins<br /> bon cidre<br />  
Répondre